Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 LBA annonce un concept pour le salon de Sao Paulo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour rattraper l'Ondelios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca sera pas difficile En tout cas ca a l'air prométeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sandero 4x4, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah oui, Sanedro Steppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tiens, c'est l'ancienne typologie d'avant 2005 sur les phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La Renault Sand'Up est un concept car basé sur la Sandero Stepway, et sera la plus grande attraction de Renault au Salon Automobile de 2008. Elle a été réalisée ici au Brésil, et combine des éléments d'une décapotable et d'un utilitaire. A la base, c'est une Renault Sandero dotée de détails futuristes, d'une intéressante combinaison de couleurs, et d'un look sportif. Les parties vitrées dans les portes donnent une impression d'ouverture et d'espace. L'arrière est à l'air libre, comme un pick-up. WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je verrais bien une Sandero 3 portes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je n'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres sympa et surtout tres modulable et bien penssé comme le montre la video https://www.dailymotion.com/renault/video/x77ven_sandup-concept_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Une C3 Pluriel low-coast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui,pas mal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aime beaucoup !!! Un concept original et pour ceux qui habitent le Var, ce serait pas mal, n'est-ce pas Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Surtout pour passer dans mon chemin rocailleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vraiment sympa! Il a l'esprit des modèles Renault!! On retrouve des choses du Koléos, du Scénic conquest et des ailes bombé comme la Twingo RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites