M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Très joli ! Base de Kangoo BeBop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne suis vraiment pas fan des concepts Renault cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il faut se dire qu'elle est 100% écologique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/renault/video/x6xxqd_ze-concept_auto je trouve que sa ferait un tres bon modus avec un moteur electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon ben c'est pas la twingo cc,c'était ca la voiture mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Marrant, la partie avant du profil me rappelle le C-Cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un concept intéresssant avec une bouille plutot agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sympathique cette petite voiture elle me fait penser au bebop les vitres vertes sont vraiment originales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Belle Bouille et aspect sympa J'aime bien les jantes. On peut faire des jantes pleines avec su style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites