Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Renault] Nouveauté secrète au mondial!

Messages recommandés

Décidément les tricolores n'arretent pas de nous surprendre!

Apres La Citroen GT, La Peugeot Mystère voici la surprise du Losange!

Citation :
We have already seen half of the line-up Renault are set to unveil at the Paris Motor Show in the Megane Hatch, Laguna Coupe and Ondelios Concept Car, but following an announcement made today we can confirm there are three new arrivals on the way. Two of these models will be new production cars – one of which will be a third variant of the Kangoo range but details of the other model are being kept firmly under lock and key.

After checking back in our archives, we know the French automaker is working on a sedan variant of the Laguna range and a recent prototype spotted by our spies was hiding a fair amount of its styling under its camouflage. However this model doesn't seem strong enough to be launched as a surprise unveiling in Renault's home show.

A second possibility is a further variant of the Megane range and more specifically – a Coupe, a concept version was unveiled in Geneva earlier this year and it is possibility the most eagerly anticipated body style.

A final model set to be unveiled is an unnamed concept, speculation could go in so many directions on this one, so we shall leave it you, our our intelligent readers to give us your opinions below.


WCF


Source Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sous les deux baches, on peut identifié la Mégane coupé a gauche, par contre, a droite c'est trop gros pour une Mégane CC, de plus elle est plus large et plus longue qu'une Mégane, et la custode de la vitre arrière n'a pas la forme pour un CC!! Elle me rappelle fort une Laguna coupé, donc une version sport de la Laguna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une laguna ? (berline, break, coupé, berline gt, break gt, sedan, sa fait deja pas mal)
la voiture n'est pas tres haut donc je rejoint dog4life sur la twingo cc. Apres elle fait en effet un peut large..... Alpine Wawww ( Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il y est beaucoup de Laguna : Berline, Estate, coupé et Sedan a venir, après l'appellation GT et RS est qu'une finition!! Sourit

Je pense pas a une Alpine, sa serai trop gros pour une Alpine, étant donné qu'ils ont dit que sa sera du type Miata!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste à penser à une déclinaison de Mégane, car sur ce site, les voitures sont placées par univers, par modèle, donc Mégane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Je persiste à penser à une déclinaison de Mégane, car sur ce site, les voitures sont placées par univers, par modèle, donc Mégane Wink


bien ! , mais aparamment il n'y aura pas qu'une surprise, il y'en a trois...

Le Mini Kangoo, La mégane CC, et probablement la twingo CC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Je persiste à penser à une déclinaison de Mégane, car sur ce site, les voitures sont placées par univers, par modèle, donc Mégane Wink


Et elles sont situé dans l'univers événement!! Et pas l'univers Mégane! Wink

De plus, si sa serai une Mégane, pourquoi ne pas la mettre avec les Mégane!! Sourit

Donc pour une Mégane CC, j'y crois pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fasson c'est trop to pour le cc, a quoi cela sert il de devoiler le coupé en meme temp que le coupé cabrilolet, de plus la 308 cc n'arrive en concession qu'en 2009 donc la nouvelle concurence n'est pas encore instaler.
Mais la voiture baché est large pour une twingo cc.
C'est a n'y plus rien comprendre Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, la Laguna coupé est introuvable, a moins que la Laguna coupé qui elle est dévoilé l'ai laissé bâché? Mais après pourquoi?

De ce qui a été dit il y aurai 5 nouveautés et 1 concept :

Nouveauté :

- Laguna Coupé
- Mégane Berline
- Mégane Coupé
- Kangoo compact
- ? -> Twingo CC? Laguna Sedan? Laguna RS

Concept :

- Ondélios

La Laguna Sedan j'y pense pas, car c'est pas une surprise, une Laguna RS le ferai, mais j'y pense peu, meme si sa donnerai un coup de foué a l'image!!
Donc sa sera surement la Twingo CC la nouveauté surprise, car on a eu que 1 seul spy d'elle, aucune fuite, et sa fera une bonne surprise!! Meme si on connait pas mal d'elle par le bié d'auto plus!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...