dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Audi n'arrete donc jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En effet mais je trouve que a force d'en faire on a des gammes avec des modelés différent qui occupent a peu prés la même catégorie ! Bis repetita de l'A4 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Inutile sous cette forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Des airs de C5 II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La découpe de la 3e vitre latérale m'y fait penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voilà le concept qui va être présenté à Détroit. Ca me fait étrangement penser aux 'shops de nouvelle Saab 9-5 ! Et les feux arrières identiques en silhouette à une Seat Exeo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je n'adhère pas du tout au profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'"aime bien ca change du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca aurait fait un superbe profil pour une SAAB je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +1 ! A5 SPortBack ou A7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est l'A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tra jolie cette audi marron.... Vive la guerre contre l'anti CLS Le plaisir est pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis déçu de ce concept, il fait Saab comme vous le dite, et il fait plus familliale que coupé anti-CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A5 SB ? A7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca m'a l'air d'être une belle audi même si le style est toujours le même ! ca fait comme les power rangers c'est toujours pareil ben on aime bien ou pas mais a un moment donné on risque de s'en lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on dirais un logo renault sur le davant de la voiture , c'est peut etre la nouvelle safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Plutot lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Xenon a écrit:on dirais un logo renault sur le davant de la voiture , c'est peut etre la nouvelle safrane C'est en effet le logo renault , ou la laguna III ph 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2009 On dirait que les Allemands ont du mal en ce moment avec les profils bi volume... dommage parce que ca peut être vraiment très beau et dynamique, là, à l'instar de la BMW 5 GT, ca ne m'excite pas vraiment la rétine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quelle beauté ! Non je plaisante. (désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher!!) +1 avec Antoine ! Pour concurencer la CLS (la ça se voit que c'est un coupé) c'est mal parti, l'A5 SB c'est une vraie A4 on dirait jamais un coupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Antoine a écrit:ca ne m'excite pas vraiment la rétine... C'est si joliment dit que j'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Suis-je le seul à aimer cette A5 Sportback ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je comprend pas l'A5 n'est pas une A4 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Xenon a écrit:je comprend pas l'A5 n'est pas une A4 coupé Oui et non. Oui, parce qu'elle concurrence les BMW Série 3 Coupé et Mercedes CLK, qui sont les versions coupés des concurrents de l'A4. Non, parce qu'Audi n'a pas pour autant sacrifié la partie familiale de l'auto : 4 vraies places, un grand coffre. Audi a tout fait pour la démarquer de l'A4 d'autant que l'A5 est apparue à Genève 2007, tandis que l'A4 n'est apparue qu'à Francfort il me semble), à commencer par le nom. L'A5 se positionne logiquement entre l'A4 et l'A6, ce qui permet à Audi de composer une gamme autour de ce modèle : le cabriolet présenté il y a quelques mois, et cette version Sportback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh un profil de C5 en moins dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est clair !!!! "Pour le prix de 2 C5, achetez vous 4 anneaux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est soit 4 anneaux ou soit 4 chevrons^^ Audi manque un peu d'originalité ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites