dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas déplaisant mais rien de bien Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Où est passé mon topic sur l'A8 ? J'avais posté des shops très réalistes voici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon dieu quel monstre! La série 7 peut rentrer chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très mauvais photoshops, on dirait une vieille coréenne avec un air de "biodesign" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne suis pas très fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 une grosse A4... les phares avants eux... sympa, j'aime bien, l'intérieur, mais du coup, quitte à faire quelque chose d'original, plus besoin de matérialiser la forme des phares, puisque qu'on peut le faire avec une "guirlande"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sur ces photos elle fait concept car, mais en voyant les videos, l'effet "nouveauté" n'est pas du tout là pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites