Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://www.bmw-web.tv/en/video/ZCQO4Gh/BMW%20Concept%20X1%3A%20Trailer WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 On voit rien sur ce teaser ! Ce concept de micro 4x4 de BMW m'enthousiasme pas trop en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Me même mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais quelle est moche et la couleur n'y aide pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est vraiment très bien, mais c'est un X3 retravaillé à l'arrière quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bof bof ! Le capot est ultra long, avant de Série 7, profil immonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Capot trop long. Arrière spécifique mais original. Reste à voir l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je n'aime pas du tout. Je le trouve difforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 des soucis de proportions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai oublié d'aller le voir mais je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je ne l'ai carrément pas trouvé ! BMW se veut écolo, et a caché ses motorisations plus puissantes dans les coins ! Pas de M5, pas de M6, juste une 135 pour représenter Motorsport je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Effectivement, pas trop de sport, et pas de X1, je ne l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le concept a été enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Denis a écrit:Le concept a été enlevé Ahh, je me disais aussi ! En fait j'ai pris en photo la Série 7 Hybride du côté où était censé être le X1. Et lorsque je vois ces photos, je reconnaissais l'endroit ! Vous savez pourquoi il a été enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Peut être pour un autre Salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salon de Mouscron, bien plus important que Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Denis a écrit:Salon de Mouscron, bien plus important que Paris ahhh, tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et juste après il y a la foire expo de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites