Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Singapour - 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vraiment j'ai hate de voir ce grand prix original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alonso a fini 1er? Chapeau! J'ai regardé un peu la course, et c'est pas mal du tout comme circuit! J'ai vu que Piquet a détruit sa monoplace, Alonso a sauvé les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca restera le GP le plus aberrant de toute l'histoire de la F1 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un grand prix qui marquera l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai entendu que Nelson Piquet va etre remplacé par Sebastien Bourdais. Un pilote français avec une marque française, que demande le peuple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dog4life a écrit:J'ai entendu que Nelson Piquet va etre remplacé par Sebastien Bourdais. Un pilote français avec une marque française, que demande le peuple? Seul RMC l'annonce pour le moment. Personnellement je ne vois pas le progrès en terme de pilotage, sauf si les 18 GP de 2009 se font sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites