dog4life 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les feux ar font bmw/c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mitsu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Audi aussi a l'arriéré par le meme occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est une kia sa O_o surprenant, je pensse que je vais beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les diodes à l'arrière sont déja une très bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et ben depuis le temps !!!! De l'officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très typée Opel pour l'avant, et VW pour le reste ! Une fois passée en série, ce sera aussi "simple" qu'une Chevrolet Cruz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en tout cas on peut saluer les changements de la marque depuis la ceed je doit dire que les kia prennent un style plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il n'y a QUE la Cee'd en fait, c'est ça le problême.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Plutot sympa! Si elle a les 7 ans de garantie, alors pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 7ans (ou presque...) de Garantie c'est sur la Cee'd uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 La voici. Elle se nomme Cadenza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Une belle auto Quelques airs de new C5. Mériterait de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'avant a plus des aires de nouvelle mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je lui trouve des airs de Lexus IS et d'Opel Insigna Cette voiture est un mélange des genres mais c'est plutôt réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est pas vilain L'arrière me fait penser à la nouvelle Série 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi je n'aime pas vraiment la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites