dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Présentée le 1er octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Continuons ici tant que le doute n'est pas levé, mais possibilité que ce soit la LP640 SV...? /scoops-f32/lamborghini-murcielago-lp640-sv-t1799.htm?highlight=lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Citation :Just in from Lamborghini, a very nebulous pre-release that reads only: "It's not just a new Lamborghini. It's a new world." The above photo accompanies it, showing only a center-exit exhaust, some rear grillework, and a carbon fiber diffuser. And that's it. Commence guessing in the comments below. Lambo's letting the cat out of the bag on October 1st, and we're as curious as everyone else right now. [Source: Lamborghini] C'est donc un nouveau modèle si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je pense que ça va etre la Nouvelle Miura ou peut etre la Murcielago SV? En tout cas il y'en a une qui est prévue pour 2009 donc va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ou une évolution de la Gallardo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Celle ci devrait s'appeler Espada... http://www.edmunds.com/insideline/do/MediaNav/articleId=109926/firstNav=Gallery/photoId=27365# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'avais présenté la première Espada dans le topic "Esplanade de Lille" dans Le Musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Si l'on en croit WS, ce sera un concept à 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah oui , elle arrive donc pour manger la panamera et la rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quel popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas mal ces dessins j'aime bien comme la voiture originelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 interressent mais elle perd le look lamborghini dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vraiment pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Autant sur les photos officielles, ca n'est pas très beau, autant j'aime beaucoup sur les photos du Mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Difficile de juger. Il manque un petit quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je reprend les avis de Xénon et Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelques photos: http://kldconcept.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'avais fait ça, ya pile deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'achète ! Ah non. J'ai pô les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ne sait-on jamais, les prix n'ont pas encore été communiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les petits phares avant me derange encore, ceux de la gallardo comme le shop de chriss irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La version 1/43 est déjà prête pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Denis a écrit:La version 1/43 est déjà prête pour les intéressés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites