Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bizarre par endroit, fade à d'autres, pas vraiment d'air de SUV (notamment avec ce capot plongeant de monospace), je ne saute pas de joie devant ces premières photos. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je trouve ça lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi idem elle ne provoque pas trop d'enthousiasme elle est en effet bizzare mais le style peugeot change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je ne peux que rejoindre l'opinion générale. Le profil est écrasé, l'arrière est très étrange, et l'avant est très lourd ! On ne voit pas le deuxième feu, le capot est donc très bombé. Je ne retiens que la couleur sympa, et les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 des idées mais le tous me derange, en tous cas je suis d'accord sur les jantes, le style est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est OK pour moi Mais vivement plein d'autres photos Edit: on dirait qu'il a le même moteur que le Citroën Hypnos(même caractéristique 200ch hybride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est bien un hybride 200ch sous le capot (109 g de C02) après, est-ce le même que l'hypnos, peut être. Il faut dire que l'hybride sera reconduit sur le 3008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'osais espérer que la face avant serait différente des hideux 'shops de la presse. Raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas terrible... De profil l'avant fait Megane III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas mal du tout ! Ca fait bizarre de ne pas voir de gueule béante ! Dommage pour les feux arrières en triangle et la face avant qui de profil ressemble à celle de la Mégane III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 LuCaS a écrit:Pas mal du tout ! Ca fait bizarre de ne pas voir de gueule béante ! Euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah non! C'est moche sans aucune grace, et les feux arrières? N'en parlons pas! Il n'y a que les jantes qui sont sympa et les retros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On s'en rend surtout compte sur la première photo, mais les rétros sont vraiments énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mouais boj,mon seul gros reproche c'est l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je trouve que les design corresponderais mieux a un Monospaces Compacts qu'a un suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quelle immonde Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ce sont les mêmes rétros que sur les C3 et C4 Picasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'aime pas du tout!! Je suis déçu!! Je m'attendais a un mieux, et c'est pas le cas pour moi!! Surtout ces feux et phares!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ChRiS a écrit:Quelle immonde Peugeot Ouais enfin, un fan de Renault qui pense ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas si mal que ca cette peugeot même si l'arrière déroute La console centrale me fait penser au dessin de la 306 pas mal que Peugeot reprenne lui aussi l'affichage tête haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 TdB d'Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 TdB de 306 non-merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je n'aime rien dans cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 En regardant de plus prés je trouve que la C4 picasso reste encore très moderne question style comparée a son homologue de Peugeot Mais j'aime cette dernière son style est bien même si elle a des aspects lourdeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je ne peux pas dire que l'avoir vu en vrai m'a fait oublier toutes les critiques que j'avais dessus. L'ensemble me paraît mal intégré, il va falloir du temps pour s'habituer. En revanche le profil lourdeau ne m'a choqué plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai été agréablement surpris en le découvrant au Mondial ! Comme Denis, cela n'enlève pas toutes mes critiques mais je dois avouer qu'il est mieux que sur les photos officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 L'intérieur est vraiment sympa. Par contre je reste dubitatif sur l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites