Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On dirait que l'arriéré va être dans le meme genre que le fiorino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bouille de Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca va fait en gros a ce que je voit un patch works de 500 avec be la fiat bravo et le tout a la sauce kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 L'avant a l'air de ressembler a une bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tout est sympa, sauf l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 avant comme arriere j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Whaou ! Et bien, je trouve plutôt que c'est le plus beau et le plus original de tous les utilitaires à la sauce familiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très surprenant, mais l'avant ne va pas avec le reste, le reste est épuré et cubique, l'avant est trop en rondeurs, un peu brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca fait corbillard le truc ^^ avec l'avant on dirait qu'ils ont voulu piquer le design d'un c-crosser ou 4007, mais le crayon a beugué En tou cas j'aime pas du tout, je préfère les anciennes versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 wouai pas trop mal mais comme damm une preference pour l ancien modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites