ChRiS441 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est fou ce que son look a pris un coup de vieux depuis sa sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Si j'en avais les moyens et si j'étais assez bête pour acheter un 4x4 dont je n'aurais aucune utilité, je ne commettrais pas l'impaire de m'adresser ailleurs que chez Land Rover. Le Range pour moi c'est magique un point c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 +1 ! Mon patron ne démord pas du Range Rover, il vient de remplacer sonancien par celui (non-restylé biensur ). Toujours en BVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On devine ce qu'il y a ses les autocollants Les phares rétrécissent et deviennent plus agressifs avec un dessin plus moderne et la calandre reprend celle des récents concepts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bof bof , Rien ne vaut un bon vieux Defender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites