Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2008 Esperons que nous aurons des concurrentes françaises à présenter Bien qu'il y a la Laguna GT, une RS ne serait pas de refus Même si les temps qui courent poussent a penser le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est pas une mauvaise idée cette opel OPC espérons qu'avec la lag elle lance la mode des familiales sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est pas une nouveauté non plus ! Lexus a son IS-F, BMW sa M3, Mercedes sa C63 AMG, Audi son RS4 ! Même si ça reste un cran (bien) au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et l'ancienne Vectra avait droit aussi à sa déclinaison sportive OPC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouah quelles jantes! c'est du 19' non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Probablement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On dirait des jantes 20" de Jaguar XF SV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tiens oui c'est vrai En tout cas, c'est au grand minimum du 19 pouces ! On dirait meme du 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça va couter bonbon pour changer 2 trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voici un aperçu de la future OPC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas mal ca me fait penser a un des leurs concept car l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment tres attirante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne m'attendais pas à ça ! Par contre : /scoops-f32/opel-insignia-opc-t2089.htm?highlight=insignia Je fusionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Au concept Insignia Enfin je ne me rapelle plus le nom, mais le précurseur J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chriss51 a écrit:ne me rapelle plus le nom, mais le précurseur Insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Entre le Indignia de quelques année, et la Insignia concept avec les ouverture façon dents de mammouth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chriss51 a écrit:Entre le Indignia de quelques année, et la Insignia concept avec les ouverture façon dents de mammouth ? Je pensais au concept datant de quelques années, que l'on présentait d'abord comme la future Oméga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui donc bien indignia Mais moi je pense à "l'entre deux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai troiuvé !!! Opel GTC Concept http://www.netcarshow.com/opel/2007-gtc_concept/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas top, je suis déçu par rapport à le version de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bien méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dommage que le profil ne soit pas plus sport. Des vitres latérales comme la passat cc aurait put la rendre encore plus agréssive. Mais elle est belle quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La version Tourer y aura également droit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OPEL Insignia Sports Tourer OPC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très sympa ! Enjoliveurs de pare-choc avant façon Mégane / Scénic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très classe cette version Sport Tourer OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour les enjos de PC, ça vient du Concept GTC d'il y a quelques années. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je sent que je vais aimer ! ils on fait du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est vraiment très belle, perso elle me plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe opel belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sympa! mais j'ai du mal avec les phares à leds de l'Insigna, parce que la partie intérieure chromée donne l'illusion que le phare est carré... je ne sais pas si vous comprenez ma gêne ou non mais moi je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites