WILL011 0 Posté(e) le 22 août 2008 Via WS Je pense qu'il s'agit d'un monospace a la S max ou encore au Dodje journey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il n'a pas l'air trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le dessin est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il fait assez élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 août 2008 Joli profil ! encore rien d'officiel, pas de projet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2008 Joli profil, l'avant parait un peu plus fade, plus américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle va me surement me convaincre coté style j'aime les efforts du PSA a la coréenne (kia-hyundai) ils ont tout de même envie de séduire pour devenir les 3 ème du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca m'a l'air d'etre sympa! Mais l'arriere trahit son aspect Q7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2008 L'arrière semble proche du dernier SUV Hyundai de toute façon Le Vera Cruz je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 27 août 2008 je sens que ca va donner quelque chose de très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 L'arrière fait 4007 rabaissé ! Il n'a pas l'air vilain (sauf le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouai 4007, à voir comment les feux seront finalement Pour le nom, en France, c'es i... Donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'aime vraiment beaucoup surtout son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites