Seba.B.B. 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trés aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca va les lignes se remettes en place après l'horrible aveo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je n'aime pas du tout, du même niveau que l'Aveo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 août 2008 encore une voiture qui s'allemantise sa devient malheureusement trop a la mode et les voitures perdent beaucoup de leur personnalité propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bof.Je pensais qu'elle aurait été réussie pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je n'aime pas. Un arrière qui me fait directement penser à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vous êtes vraiment très difficiles sur ce coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le logo est aussi mal placé que sur l'Aveo, pas de raisons que ça me plaise ici. Je pense même qu'ici, ce n'est pas seulement le logo qui est trop haut, ce sont également les feux qui sont trop bas ! Le décroché des feux est trop marquée, j'ai l'impression de dessiner la même chose en rigolant sur une feuille de brouillon... Le bouclier a été vu des dizaines de fois. Elle a même un air de Rover fort déplaisant. Quant à l'arrière, je rejoins Chris, c'est ni plus ni moins qu'une Civic IMA. La surface vitrée latérale est en revanche inspirée de la CLS, c'est déjà beaucoup mieux comme référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle a des airs de focus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je me demande si tom va l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle confirme mes premières impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle ne respire pas la solidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un air de Dodge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moyen quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas mal cette chevrolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle était très jolie en Rouge au Mondial, là elle fait Bas de Gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On en voit quelques une mine de rien Elle vient d'obtenir la note maximale de 5 étoiles au Crash-Test EURO N'CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je n'en vois jamais ici à Bruxelles. En tout cas joli score, surtout avec le durcissement des règles EuroNCap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 S4E-51 a écrit:On en voit quelques une mine de rien Jamais vue en dehors des salons autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je n'en vois pas tous les jours, mais en une semaine ça peut m'arriver d'en croiser une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites