dog4life 0 Posté(e) le 20 août 2008 D'après autoplus la marque au chevrons présentera un concept-car au style radical taillé pour dévorer les circuits.Des infos là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2008 La confirmation du DTM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2008 On sent que sa grouille chez citroen ca va encore être un triomphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est pas le concept car pour Gran Turimo 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Soit c'est le concept pour le jeu soit c'est le vrai concept je n'en sais pas plus donc je patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je pense que sa sera les deux, celui fait pour Gran tourismo et qui énoncera l'entrée de Citroen dans le DTM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 août 2008 Déja le test? :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 août 2008 Twingo GT a écrit:C'est pas le concept car pour Gran Turimo 5? On sent la deformation WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce n'est pas l'Hypnos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vois pas en quoi Hypnos pourrait "dévorer les circuits"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Donc surement que le concept du jeu est différent que l'hypnos et que il existe seulement en virtuel donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui je parlais ici de celle qui préfigurera la future C5 DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le concept pour GT5 :http://www.gran-turismo.com/jp/movie/d2526c32.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Zut, on n'en sait pas plus J'espère que Citroën ne délaissera pas le WRC pour le DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykokwak 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MatraX7 a écrit:Le concept pour GT5 : http://www.gran-turismo.com/jp/movie/d2526c32.html Un profil de SM rallongée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un second teasing http://farm4.static.flickr.com/3201/2865404880_2f1ccf9139.jpg?v=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamer1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai trouvé ça aussi. Vous pensez que c'est officiel ? http://www.flickr.com/photos/gtbycitroen/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais elle est prometteuse:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je vois que une photo!! C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour l'instant il n'y a que deux photos bâchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamer1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comment sais-tu que c'est officiel Antoine ? sur sur sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle ne sera qu'officielle le 2 octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 gamer1 a écrit:comment sais-tu que c'est officiel Antoine ? sur sur sur ? Ce sont des photos publiées par Citroën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamer1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 qu'est-ce qui le prouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Antoine a écrit:gamer1 a écrit:comment sais-tu que c'est officiel Antoine ? sur sur sur ? Ce sont des photos publiées par Citroën. PAs vraiment citroen, c'est d'un comme un accord entre polyphony et Citroen Le reste des photos le 2 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 nous verrons bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est meme sur, j'ai les textes qui en atteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Plouf a écrit:Antoine a écrit:gamer1 a écrit:comment sais-tu que c'est officiel Antoine ? sur sur sur ? Ce sont des photos publiées par Citroën. PAs vraiment citroen, c'est d'un comme un accord entre polyphony et Citroen Le reste des photos le 2 octobre Les photos semblent se dévoiler chaque jour...donc à mon avis peut-être avant le 2 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle commence a se dévoiler ! tant mieux ca met en attente pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vut les detail sa semble rafiné et sportif, vivement le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est l'avant ou l'arrière,mais si c'est l'avant c'est trop applati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ils font durer le plaisir, Citroen ne chercherait-il pas à créer un buzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykokwak 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 toto03000 a écrit:Je ne sais pas si c'est l'avant ou l'arrière,mais si c'est l'avant c'est trop applati Peut-être parce que le moteur n'est pas à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben oui mais faut pas que ça gâche la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est l'avant je pense, en tout cas elle en met l'eau à la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca c'est l'avant et la photo envoyée par denis est l'arrière. On voit deux sorties d'échappement pour le moins originales! Sans parler des deux gros extracteurs d'air façon Lamborghini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors ont aurait enfin l'arriere d'une voiture tres stylé la face avant baché fait penssé a une aston martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle me fait penser à la Xj220 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pas mal on nous met l'eau dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dog4life a écrit: Ca c'est l'avant et la photo envoyée par denis est l'arrière. On voit deux sorties d'échappement pour le moins originales! Sans parler des deux gros extracteurs d'air façon Lamborghini! C'est le contraire non? Je pense que la dernière photo (bâchée) est l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Denis a écrit:dog4life a écrit: Ca c'est l'avant et la photo envoyée par denis est l'arrière. On voit deux sorties d'échappement pour le moins originales! Sans parler des deux gros extracteurs d'air façon Lamborghini! C'est le contraire non? Je pense que la dernière photo (bâchée) est l'arrière Non! Regarde ou sont les retros! Y'a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Arrière typé C-Cactus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Donc c'était bien l'avant et le capot sera très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Euh court court, c'est vite dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cet autojournal me fait envie je vais le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites