Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 août 2008 Les Françaises, jouant à domicile, nous offrent tous les deux ans une avalanche de nouveautés mais aussi de belles surprises, comme des concept cars et des prototypes ! Voici les exclusivités du Mondial 2008 Mondial de l'Automobile de Paris 2008 C I T R O Ë N Voiture de série - C3 Picasso - C4 restylée (berline & coupé) Show car - 2CV Hermés - C3 Picasso Stop and Start (blanc et orange) - C3 Picasso Concept (noir et chromes) Concept car - Hypnos - GTbyCitroën - C-Cactus Compétition - C4 WRC HYmotion4 P E U G E O T Voiture de Série - 308 CC - 308 Stop & Start - 407 restylée (berline & SW) Show car - Prologue HYmotion4 Concept car - RC HYmotion4 - HYmotion3 Compétition - 908 HYmotion4 R E N A U L T Voiture de Série - Kangoo Be Bop - Mégane - Mégane Coupé - Laguna Coupé Concept car - Ondelios - Z.E.Concept Compétition - Mégane Trophy B U G A T T I Voiture de Série - Veyron Grand Sport D A C I A Voiture de série - Logan et Logan MCV restylés La listes est non exhaustive. Rumeurs, informations, faites les partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2008 Comme toujours, l'affiche est très belle ! Celle récupérée près du stand Renault l'année dernière, en compagnie des BFiens est toujours sur ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et moi sur mon mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour ma part, elle était sur la porte de ma chambre de mon ancienne-ancienne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 août 2008 On ne sait pas si il y a des show car ou concept car chez Citroen et Renault?Pendant un moment, certains disaient qu'il y aurai un concept car évoquant un petit roadster qui pourrait etre lié a un exercice de style pour l'Alpine!! Info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2008 On parle de 2 concepts pour Citroën. Le premier semble assuré d'être à Paris, le second moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et sa serai quoi comme concept? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Peu de fuites pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ajout de la Peugeot RC hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai lu qu'un concept présentant la Mégane CC pourrait être présenté à Paris, pour faire face à la nouveauté 308CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca va etre sérré tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A rajouter :- Hypnos- C-GT- Ondélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Antoine a écrit:Ajout de la Peugeot RC hybride Et la 908 Hybride HDI de compétition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Peugeot au Mondial: http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites