Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pas bête l'idée de prendre l'insonorisation du diesel pour le mettre sur l'essence Voilà le bleu birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour les photos ! Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est très jolie, en phase 2 elle est vraiment belle Et puis les PC peints et les vitres teintées c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sympa comme voiture, belle couleur aussi J'ai conduit cet été une ZX 3 portes Turbo Diesel, c'est très confortable Seul hic sur ta voiture, je trouve, ce sont les bavettes... Mais c'est affaires de goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle dans un bon etat en plus comme twingo les vitres teintées et le bleu vont tres bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est sylée ta ZX! j'aime bien! j'en ai conduit une en 1.4 reflex, les anciens modeles donc, et ca roule plutot bien! Pour l'autoradio, fauché,fauché, tu as la prise usb quand meme! Si tu aurais eu un autoradio K7 dans ce style la OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment pas cher l'autoradio en effet S4E aura-t-il des remords ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très jolie ta ptite ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 août 2008 Antoine a écrit:Vraiment pas cher l'autoradio en effet S4E aura-t-il des remords ? Ah non pas de remords, le mien me plait beaucoup trop pour que je puisse avoir des remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très jolie ZX C'est surtout cette phase 2 qui me plaît, alors que je ne suis pas fada de la 1ère mouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pollux973 a écrit:de même je ne suis pas fan du capot de la phase 1 qui fait un peu vieillot ... les phase 2 collent un peu plus avec la tendance actuelle. Pour l'autoradio, il fonctionne parfaitement ... mais après je dis pas qu'il m'aura pas lâché dans 6 mois Comme ceux de Lidl qui font bluetooth il faut parfois se méfier des bas de gamme c'est sur! pourtant tu trouves des bons postes de marque à 129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu as repeint ton aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites