Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2008 ROLLS-ROYCE PININFARINA HYPERION Dans l'absence de photos de l'arrière et de l'avant, l'avant et l'arrière ne seraient que d'officieux photoshops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 août 2008 pareil pour l'arriere j'ai penssé a la nepta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 août 2008 En tout cas,la nepta était plus réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 août 2008 La nepta est plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2008 La ligne est superbe, même si je préférais la Drophead Coupé Pour le reste, je n'adhère pas trop sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 août 2008 http://www.netcarshow.com/pininfarina/2008-rolls-royce_hyperion/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites