Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C3 Facelift pour le Brésil Une calandre de C2 restylée bas de bouclier type C5 II => un mix pas très harmonieux je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est vrai elle fait bizzare mais c'est mieux que la 206,5 de bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca se rapproche de la 2CV je trouve ! Le bouclier est bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah ouais la calandre fait 2cv en effet! pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est très pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 août 2008 Carrément moche Pourquoi mettre de la fantaisie dans un PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est assez spécial. J'aime bien l'idée de la calandre mais le bas de caisse est vraiment trop torturé, surtout sur la version XTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop spécial la ca ne rend pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites