Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Ferrari] 458 Italia | Remplaçante de la F430

Messages recommandés

jamais été specialement emballé par les ferrari mais la je la trouve plutot reussit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit la même voiture que les spy du début de ce topic.

(En comparant les détails, et même au niveau de l'allure général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais les derniers spies sont bien des photos de la remplaçante de la F430 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les constructeurs de la gamme premium n'ont pas vraiment le choix, il doivent installer les diodes pour conserver leur image de luxe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est elle est dévoilée et ce sera la Ferrari 458 Italia!





Fiche technique :

Dimensions
Longueur: 4527 mm
Largeur: 1937 mm
Hauteur: 1213 mm
Empattement: 2650 mm

Poids: 1380 kg
Rapport poids/puissance: 2,42 kg/ch
Répartition du poids Avant/Arrière: 42%/58%

Moteur
Type V8 – 90°
Cylindrée: 4499 cc
Puissance maxi: 570 ch (425 kW) à 9000 tr/min
Couple maxi: 540 Nm (398 lbs/ft) à 6000 tr/min
Rendement: 127 ch/l
Taux de compression: 12.5:1

Boite de vitesse :
Séquentielle à 7 rapports type F1

Equipements électroniques:
E-Diff3, F1-Trac, high-performance ABS

Roues:
Avant: 235/35 ZR20 8.5”
Arrière: 295/35 ZR20 10.5”

Performances:
Vitesse maxi: >325 km/h
0-100 km/h <3.4 s

Consommation moyenne: 13.7 l/100 km
Emissions: 320 g CO2/km


Source: http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_2501_nouvelle+ferrari+458+italia+2010.html


J'avais peur avec les spyshots mais au finale elle est plutôt sympa, elle fait novatrice mais en gardant les gènes Ferrari.

PS: Là on peut clairement voir que ce n'est pas la même voiture que sur les premiers spy du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lignes sont vraiment superbes ! Wawww

Gros travail aérodynamique, la ligne qui part du milieu de l'auto conduira l'air jusqu'à une ouïe Sourit

Le travail de recherche sur la partie arrière ne me plaît pas plus que ça, mais ça reste correct nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan, la ligne qui retombe sur le coté donne un aspect un peut plat sur le profil général
et pour l'avant et l'arriere c'est bien mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ! Une Ferrari qui innove dans ses lignes tout en gardant l'esprit propre à la marque ! BRAVO Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas la plus belle, mais c'est assez agréable ! bien ! J'aurais bien vu une différence plus importante avec la Gallardo par contre, parce que la ressemblance est frappante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tableau de bord aurait put etre mieux travaillé, on dirais que tout a été mis au pif silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
le tableau de bord aurait put etre mieux travaillé, on dirais que tout a été mis au pif silence


Ferrari n'a jamais été un maître de l'habitacle, l'esthétique n'a jamais été préférée. Une façon de montrer que la compétition reste au coeur de tous les modèles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...