Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2008 Déjà remplacer la F430 ? En tout cas l'est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'aime pas pour l'instant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 août 2008 Spécial, on dirai un lifting de la F430!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 août 2008 jamais été specialement emballé par les ferrari mais la je la trouve plutot reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca l'air d etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chriss51 a écrit:Déjà remplacer la F430 ? En tout cas l'est réussie La F430 était déja un restylage de la 360 Modena, ce qui remonte à près de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne pense pas que ce soit la même voiture que les spy du début de ce topic. (En comparant les détails, et même au niveau de l'allure général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non, mais les derniers spies sont bien des photos de la remplaçante de la F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 On apperçoit des phares avant assez verticaux et dotés de diodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les constructeurs de la gamme premium n'ont pas vraiment le choix, il doivent installer les diodes pour conserver leur image de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ça y est elle est dévoilée et ce sera la Ferrari 458 Italia! Fiche technique : Dimensions Longueur: 4527 mm Largeur: 1937 mm Hauteur: 1213 mm Empattement: 2650 mm Poids: 1380 kg Rapport poids/puissance: 2,42 kg/ch Répartition du poids Avant/Arrière: 42%/58% Moteur Type V8 – 90° Cylindrée: 4499 cc Puissance maxi: 570 ch (425 kW) à 9000 tr/min Couple maxi: 540 Nm (398 lbs/ft) à 6000 tr/min Rendement: 127 ch/l Taux de compression: 12.5:1 Boite de vitesse : Séquentielle à 7 rapports type F1 Equipements électroniques: E-Diff3, F1-Trac, high-performance ABS Roues: Avant: 235/35 ZR20 8.5” Arrière: 295/35 ZR20 10.5” Performances: Vitesse maxi: >325 km/h 0-100 km/h <3.4 s Consommation moyenne: 13.7 l/100 km Emissions: 320 g CO2/km Source: http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_2501_nouvelle+ferrari+458+italia+2010.html J'avais peur avec les spyshots mais au finale elle est plutôt sympa, elle fait novatrice mais en gardant les gènes Ferrari. PS: Là on peut clairement voir que ce n'est pas la même voiture que sur les premiers spy du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 9a me plait bien ! L'est ou le chéquier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Les lignes sont vraiment superbes ! Gros travail aérodynamique, la ligne qui part du milieu de l'auto conduira l'air jusqu'à une ouïe Le travail de recherche sur la partie arrière ne me plaît pas plus que ça, mais ça reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas fan, la ligne qui retombe sur le coté donne un aspect un peut plat sur le profil général et pour l'avant et l'arriere c'est bien mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'aime beaucoup ! Une Ferrari qui innove dans ses lignes tout en gardant l'esprit propre à la marque ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca n'est pas la plus belle, mais c'est assez agréable ! J'aurais bien vu une différence plus importante avec la Gallardo par contre, parce que la ressemblance est frappante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 août 2009 le tableau de bord aurait put etre mieux travaillé, on dirais que tout a été mis au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2009 Xenon a écrit:le tableau de bord aurait put etre mieux travaillé, on dirais que tout a été mis au pif Ferrari n'a jamais été un maître de l'habitacle, l'esthétique n'a jamais été préférée. Une façon de montrer que la compétition reste au coeur de tous les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites