Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Nissan] 370Z | 2010

Messages recommandés

Citation :
Une photo vient d’être découvert sur la grande toile, il s’agit d’une photo prise par un téléphone cellulaire, ce qui explique la piètre qualité de celle-ci. Enfin, nous pouvons quand même constater qu’il s’agit là d’un beau petit bolide, l’évolution de la 350Z quoi.

Pourquoi 370Z au lieu de 350Z ? C’est simple, la nouvelle Nissan devrait intégrer un moteur 3.7L au lieu d’un 3.5L. Celui-ci devrait développer environ 330-350 chevaux.

Cette nouvelle 370Z 2010 devrait être dévoilé en novembre de cette année Los Angeles. Plusieurs personnes sont ainsi très impatient de voir ce petit bijou.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa la forme des phares mais les poigné de portes font vraiment grossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares ressemble a ceux de l'Egeus et de l'Altica!! Wink

Sinon sa peut etre sympa!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça va etre sympa! Etant donné que ca sera la base pour la future Renault Sportive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait chez Renault Nissan, il faut lire l'avenir Renault chez le Nippon et vice versa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vue de 3/4 arrière me plaît, mais pas celle de 3/4 avant, trop torturée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup mais ça fait moins haut de gamme que l'ancien, un peu plus typé "Mini", et l'arrière fait Porsche, au niveau des feux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ces nouvelles photo l'avant n'est pas bien mis en évidence et la j'aime pas la forme des feux qui lui vont a ravir a l'arrière li vont horriblement mal a l'avant Légèrement surpris
Sinon les jantes sont belles Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un air de Porsche mais heureusement pas trop parce que sinon je ne l'aimerais pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...