dog4life 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Citation :Une photo vient d’être découvert sur la grande toile, il s’agit d’une photo prise par un téléphone cellulaire, ce qui explique la piètre qualité de celle-ci. Enfin, nous pouvons quand même constater qu’il s’agit là d’un beau petit bolide, l’évolution de la 350Z quoi. Pourquoi 370Z au lieu de 350Z ? C’est simple, la nouvelle Nissan devrait intégrer un moteur 3.7L au lieu d’un 3.5L. Celui-ci devrait développer environ 330-350 chevaux. Cette nouvelle 370Z 2010 devrait être dévoilé en novembre de cette année Los Angeles. Plusieurs personnes sont ainsi très impatient de voir ce petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Arrière ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 simpa la forme des phares mais les poigné de portes font vraiment grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Les phares me rappellent un concept de chez renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 août 2008 Les phares ressemble a ceux de l'Egeus et de l'Altica!! Sinon sa peut etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair que ça va etre sympa! Etant donné que ca sera la base pour la future Renault Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 août 2008 En fait chez Renault Nissan, il faut lire l'avenir Renault chez le Nippon et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca ma l'air pas trop mal comme sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle garde son allure en plus moderne. Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle me plaît beaucoup moins ! Assez déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca manque de lignes franches, trop torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la vue de 3/4 arrière me plaît, mais pas celle de 3/4 avant, trop torturée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle fait très Porsche je trouve (928?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime beaucoup mais ça fait moins haut de gamme que l'ancien, un peu plus typé "Mini", et l'arrière fait Porsche, au niveau des feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Avec ces nouvelles photo l'avant n'est pas bien mis en évidence et la j'aime pas la forme des feux qui lui vont a ravir a l'arrière li vont horriblement mal a l'avant Sinon les jantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un air de Porsche mais heureusement pas trop parce que sinon je ne l'aimerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est déja beaucoup mieux sur ces photos Les jantes sont en effet très originales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 surement un monstre d'efficacité, comme toujours chez Nismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca manque quand même d'harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça dépend les photos Mais il est vrai qu'elle a perdu en "exclusivité"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La 350 Z est inimitable Elle perd en caractère je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Toutes les photos. Sur certaines photos, je l'adore, mais sur d'autres je n'aime pas du tout http://www.km77.com/00/nissan/370z/2009/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites