WILL011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La silhouette fait penser a un prius que c'est drôle soit c'est sa forme soit c'est un mulet sur base de prius mais je préviligie la 1ere solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca fait surtout penser à ça: /nouveautes-f33/honda-fcx-clarity-t1420.htm?highlight=clarity (Au salon de Londres d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si c'est elle ,elle est pas mal du tout même si la forme rappelle un peu la prius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 L'avant a l'air sympa, l'arrière, je demande a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je croyais que c'était la 3e génération de Prius. Je me suis même dit qu'ils auraient pu la faire évoluer un peu plus en profondeur question design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 L'avant sera celui la :Cette avant est sympa et me rappel du VW et du Ford aussi un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites