Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Suzuki] Kizashi

Messages recommandés

Si elle sorte ça sera un des premières grandes berlines de cette marque en Europe question style j'espere quelle va etre agréable question
style car le style suzuki me laisse souvent sur ma faim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que ca va etre quelque chose!

pour ma part j'aime bien la nouvelle suzuki shwift , tu remarqueras qu'elle a un fort succes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis WawwwWawwwWawww des 3 concepts kizashi. Vous l'aurez remarqué, j'ai employé certains elements du premier kizashi (mon preferé) pour ma Faraon. Dommage que la voiture de serie sera surement beaucoup plus fade du concept, mais quand meme surement une belle voiture. Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Suzuki avait un plan de conquête du monde qui ne pouvait pas rater : convertir une part de ses nombreux clients de petites autos à la prestigieuse berline génératrice de marge. Le modèle était choisi, et déjà bien avancé : la Kizashi, dont on a vu les concepts successifs, de plus en plus proches de la série, sur les salons depuis deux ans. C’était sans compter avec la crise, soudaine et aiguë, qui assombrit les prévisions et accentue justement la tendance inverse, le mouvement du gros vers le petit.

Le constructeur japonais, nous apprend aujourd’hui le Nihon Keizai Shimbun, a décidé d’en prendre son parti et de mettre au placard la Kizashi qui devait arriver en 2010, et pour faire bonne mesure d’y joindre ses projets d’usine en Thaïlande et en Russie. Pour l’instant, il faut faire le gros dos et laisser passer l’orage, et se concentrer sur ce que Suzuki fait le mieux, ses petites autos.

LBA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage cette marque a raté une occasion en or d'améliorer son image par le bias d'une grande berline ! Mais d'après ce que je comprend elle préféré concentrer ses effort sur des pays comme l'Inde et la Russie la ou il a tout a gagner Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben la ligne générale est vraiment pas mal. Mais quelques détails ... la calandre trop affleurante notamment !







et quelques photos réelles





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque envie de dire qu'elle ne me plaît pas...Le genre d'auto sur laquelle je ne me retournerai que la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi je dis qu'elle me plait et qu'elle est peut etre simple et discrete mais elle a quand même de la gueule. Et niveau finition ça m'a l'air d'être au dessus des françaises à première vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment pas mal moi aussi !

J'espère sincèrmeent la voir en France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir vu au Mondial, je la trouve un peu lourde et diforme, mais pas vilaine pour autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...