dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Citation :Alors que la 407 vient à peine d'être (très légèrement) liftée, Peugeot travaille sur sa remplaçante : 408. Celle-ci devrait arriver en 2010, et avec elle, un lot important de variantes de carrosserie. En plus des traditionnelles versions berline, break et coupé, il pourrait y avoir un break surélevé à transmission intégrale (façon Audi Allroad) et aussi un cabriolet. C'est ce dernier que nous avons choisi d'illustrer aujourd'hui. source : caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'aime beaucoup Ne vous moquez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Non car moi aussi je la trouve sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Plouf j'ai modifié le titre pour toi Sinon ce shop n'est pas trop mal, beaucoup de C5 2 néanmoins! Reste à savoir si leurs sources sont fiables ou pas. Mais qui sait? N'oubliez pas que l'A4 cabriolet n'a pas encore de concurrente française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dog4life a écrit:Plouf j'ai modifié le titre pour toi Sinon ce shop n'est pas trop mal, beaucoup de C5 2 néanmoins! Reste à savoir si leurs sources sont fiables ou pas. Mais qui sait? N'oubliez pas que l'A4 cabriolet n'a pas encore de concurrente française... Mais qu l'A4 n'est pas un CC Pas de 408 CC au programme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 L'auto est belle beau shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si je le dis C'est qu'il n'y a en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Etonnant de la part de Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 plus de c5 que de 407 mais je prefererais une voiture comme ceci plutot que l'actuel 407 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Xenon a écrit:plus de c5 que de 407 mais je prefererais une voiture comme ceci plutot que l'actuel 407 coupé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est les phares qui ne font pas du tout Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Antoine a écrit:Etonnant de la part de Caradisiac Même réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites