Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Chriss51 a écrit:Un peu chargée, mais sympa.3 Je n'arrive pas à trouver la base !? Je dirais Alfa Mi.To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ou Nouvelle Fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Les deux en fait, mais surtut la fiesta. Apres, un beau travail de photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 19 février 2009 Horakty Ravage Serapis SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 28 février 2009 voici la Faraon II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2009 Toujours aussi original :bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'aime bien ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 15 mars 2009 certaines nouveautes: Serapis coupè Osiris 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 mars 2009 2 images de la Sekmet II: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 waouuu des tres beaux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très joli ton dernier dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 en effet la derniere est belle et l'arriere est sculpté mais ne fait pas trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui de mieux en mieux elle fait plus legereque les autres et c'est fort appreciable... Bravo.... ...a quand la concurrence??.. Dommage que ton concept de marque virtuel n'a pas rameuter plus de gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il y a tellement des nouveautes qui m'est impossible de tout poster. Voici pour exemple la nouvelle generation de la berline compacte Bast: En plus, on est desormais sur facebook http://www.facebook.com/pages/Akenaton-Motors/74908209221?sid=660ac80a0950eebe756a9b4dace28d78&ref=search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En plus (je l'avait oublie), je suis content des collaborations que commencent à s'instaurer avec d'autres designers amateurs, que m'envoient des modeles d'Akenaton dessinnees pas eux memes. vous pouvez les voir tous sur le site de la gamme 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très jolie, un bel avant, un profil agréable:bien: mais un arrière un peu triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ma derniere creation + des photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 De loin la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bien mais l'arriere n'est pas symetrique (jonction coffre phare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Depuis, j'ai publie beaucop des nouveautes sur mon site... entre autres: la petite BA Pour contrer Smart et IQ notamment http://sites.google.com/site/akenatonmotors2009/ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 y'a beaucoup de ligne et pourtant sa fait pas trop torturé, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle a un air de Peugeot ! Et pourtant c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est pas mal du tout comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sympa ta petite citadine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Voici la Thebes-T, premiere Akenaton en 3D! decouvrez-la sur le site: https://sites.google.com/site/akenatonmotors2011/thebes-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tiens ca faisait longtemps !C'est bien que tu puisses aboutir tes projets jusqu'à la 3D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Au début j'avais du mal avec l'avant mais en fait c'est que l'image est petite du coup ça amplifie le côté torturé...Pas mal, pas mal! Plus qu'à trouver des investisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sa fait vraiment voiture finit avec toutes les infos et images que tu donne sur ton site.En plus la voiture est tres réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites