Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà, le site de la UAS est completé. http://akenatonuas.googlepages.com Il n'est pas traduit en francaise, cause les nombreux textes... en fait je devait decrire les technologies, le design... Le configurateur est à la page http://akenatonuas.googlepages.com/configuratore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour l'avant on retrouve la nouvelle nissan gtr sa peut etre sympa sur une grande routiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut mes amis Sur l'Akenaton Motors Forum on est en train de reflechir à la prochaine berline moyenne Akenaton, qui sarait appelé "Serapis" À partir des idees et des propositions des forumistes j'ai elaboré ces 13 croquis... votez le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vote pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la 2 aussi, sa garde le meme esprit mais la 6 est aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je prend la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fin des votes! (j'avais oublié de vous dire le terme, fixé a samedi ) Merci beaucoup pour votre partecipation!!! Voilà le resultat des votes (4 forums ont partecipé, dont 2 françaises et 2 italiens): 1 xxxxxx 2 xxxxxxxx 3 xxxxx 4 xx 5 xxx 6 xxx 7 xxx 8 x 9 xxxxxx 10 11 xxx 12 x 13 x Donc, c'est la nr.2 qui gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La 10 elle n'a pas plus visiblement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voici des croquis pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LA 5 car elle fait tres GT de Maserati !! La 10 aussi elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le 10 fait un peu Laguna Coupé/Maserati, et j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Peugeot pour le 3, Alfa pour le 8, Maserati pour le 5, Aston pour le 10, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la 10 apres la 3 reprent presque les memes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici le resultat des votation! 1 x 2 x 3 xxxxxxxxx 4 xx 5 xxxx 6 xxx 7 x 8 xxx 9 xxxx 10 xxxxxxxxx 11 xxx 12 xx Le 3 et le 10 ont les meme votes!!! Donc voilà ce que je vais faire: le 3 serait le "posterieur" de la Serapis berline, tandis que le 10, qui est plus effilé, serait le posterieur de la future declinaison coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 En attendant la nouvelle Serapis (lancement prevu pour le jour de noel ), voilà le Faraon ShootingBreak! (4° derivé de la Faraon, apres la berline, la sw et le coupé! ) (notez le hayon asymétrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Assez kitsch quand même Mais très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu es au courant qu'il y'a ton lien dans Autoplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dog4life a écrit:Tu es au courant qu'il y'a ton lien dans Autoplus? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais tout de suite à controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ils te font de la pub! Tu vas devenir célèbre! Ca prouve qu'il y'a un espion d'autoplus parmi NOUS Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas citroplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais tu dit sur le journal ou sur le site? Sur le site je l'ai pas trouvé! Il est à quel page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sur le journal page 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouff! Actuellement je me trouve pas en france, je doive absolument trouver quelq'un qui puisse me garder le journal! Bon, peut etre je vais y arriver... sinon tu ne peut pas poster une image de la page ici sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo pour ton succes a quant les vrais modeles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 e modele me plait moins que les autres.. .mais je le trouve mieux réalisé que les autres hormis "l'aileron" arriere qui tombe un peu sur le coté droit... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bravo paraitre dans toto plus n'a rien d'anodin Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bravo c'est une récompense en soit.. ..bientot tu auras plein de concurrence et tu vas lancer une nouvelle mode :mrgreen: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci beaucoup dog4life pour l'image!!! Didons, c'est beau comme article Ce sont des satisfactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bravo a toi Seba!! Je l'ai vu hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellent ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Suivez l'exclusive "calendrier de l'advent" Akenaton Motors: chaque jour un "morceau" de la berline Serapis y est devoilé!!!! http://akenatonmotors.forumattivo.com/creazione-f3/think-to-serapis-t150-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est la consécration : être dans Auto + !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu serais pas commercial par ? Car idée marketing, ou novatrice tu as de l'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MattathYah a écrit:Tu serais pas commercial par ? Car idée marketing, ou novatrice tu as de l'imagination... Pas du tout (mais merci beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la nouvelle Serapis, comme promis Les premieres photos "officielles" sont sur http://akenatonmotors.forumattivo.com/news-f1/akenaton-serapis-t192.htm#3684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La nouvelle petite ISIS (dont le nom a ete proposé par Jeremy sur l'Akenaton Motors Forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 L'art de plié la Tole.... C cool, trés lourd mais tu t'exprime bien et c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Plus ça va mieux c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sexy citadine Juste l'arrière trop torturé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 L'avant est vraiment très bien, mais l'arrière gagnerait à être plus épuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un peu chargée, mais sympa.3 Je n'arrive pas à trouver la base !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympa en effet mais je rejoint les autres avis, l'arriere et trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un peu tristounet l'arrière sinon très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites