Seba.B.B. 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis en train de reflechir à ma propre marque automobile (virtuelle, bien entendue). ça prende forme... Bientot des anticipations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la marque sera appelé AKENATON MOTORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En référence à IAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non. Du nom du pharaon du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà, la marque est "officiellement" devoilé!!! Je vous attend nombreus sur le site: http://akenatonmotors.googlepages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le premier modèle Faraon est tout bonnement magnifique Un petit air de Saab (et Opel?) pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Lucas Tu as raison. En fait, il y a un piece de saab 9.3 restylé (à coté des phares) et un piece d'Opel Insignia concept (dans la calandre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Naturellement, toutes vos idées et suggestions sur les nouveaux modèles ou l'évolution de la marque sont les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 2 nouvelles images de la Faraon sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympathique cette petite faraon! l'arrière me parait un peu court par rapport au long museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tres beau maintenant fait un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui, un monospace il y aura surement... mais avant je crois que je vais etudier un gros 4x4 et une coupé. ... pur l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ... mais en attendent les nouveaux modeles, vous pouvez decouvrire les couleurs d'interieurs et de carrosserie de la Faraon, et vous amouser à "choisir" la votre http://akenatonmotors.googlepages.com/akenatonmotors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas mal l'intérieur de 407 coupé La bleue et la rouge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je commande une faraon couleur "d" avec l'interieur "7" Vraiment chapeau les designs interieur et exterieur me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lucas a écrit:Pas mal l'intérieur de 407 coupé Assez modifié quand-meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Xenon a écrit:je commande une faraon couleur "d" avec l'interieur "7" Vraiment chapeau les designs interieur et exterieur me plaisent beaucoup Le choix de Xenon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La Faraon "serie speciale" commandée par ma mère: Je croyais avoir tout vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lucas a écrit: La bleue et la rouge pour moi Il faut specifier le numero d'interieur et la lettre d'exterieur, comme a fait Xenon, autrement la commande n'est pas valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 M1 - C6 - E3 - B4 sont mes préférées alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tres belles choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mais je ne sais pas si tu as l'argent et la place dans le garage pour toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 B1,classique,salissant mais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour donner plus de réalisme, tu devrais donner des caractéristiques techniques, équipements et options A éviter le W12 malussé, pas bien pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une L7 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toto03000 a écrit:B1,classique,salissant mais beau Le choix de toto03000: Tres bien, blanc-blanc, façon 207 epure ou Mitsuoka Orochi J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lucas a écrit:Pour donner plus de réalisme, tu devrais donner des caractéristiques techniques, équipements et options A éviter le W12 malussé, pas bien pour la pub Je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un moteur 1.6 16v BBF 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pourquoi pas quelquechose d'ecologique? Electrique, hydrogene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui un moteur HBF 250ch à Hydrogène, et un moteur EBF 180ch à Electricité Pour les petits budgets, un DEBF 165ch Hybride Diesel Electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Combien d'année de garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Twingo GT a écrit:Oui un moteur HBF 250ch à Hydrogène, et un moteur EBF 180ch à Electricité Pour les petits budgets, un DEBF 165ch Hybride Diesel Electricité Je ne suis pas un expert de moteurs, donc je ne comprend rien de toutes ces sigles HBF, EBF, DEBF, mais je crois que ces moteurs ça devraient aller. Toutes façons, pour rouler... sur le web... il y a pas besoin trop des chevaux . Si vous autres dit que ça marche la proposition de Twingo GT, je vais la valider et l'ecrire sur le site Akenaton... à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un autre idee de ma mère Comme interieur pour la version orange Il faut comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 IMPORTANT Pour touts les "Akenatonistes" , rendez-vous sur le nouveau forum consacré à la marque!!! http://akenatonmotors.forumattivo.com/ Le forum est en italien, mais j'ai traduit aussi en français touts les posts, donc vous n'avez pas d'excuse pour ne pas parteciper! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je reste perplexe sur la couleur intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Antoine a écrit:je reste perplexe sur la couleur intérieure Dans le sense que tu ne sais pas quel choisir ou que tu n'aime aucun couleurs de ceux qui sont proposés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cette fois ci je vais interdire à ma mére d'utiliser photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un remarque: celle a la place du levier de vitesse c'est bien une petite fontaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Particulier dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et toi, tu n'as pas encore choisi le tien, n'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Toutes votres choix ont été postés sur le forum d'Akenaton Motors. Retruvez-les à la page http://akenatonmotors.forumattivo.com/le-vostre-akenaton-f4/le-akenaton-dei-bfisti-les-akenaton-des-bfistes-t5.htm#5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est le tableau de bord de la 407! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Maintenant aussi touts vos commentaires ont été cités sur le forum AKENATON: retrouvez-le à la page: http://akenatonmotors.forumattivo.com/commenti-f2/i-commenti-apparsi-sul-forum-les-belles-francaises-les-commentaires-parus-sur-le-forum-les-belles-francaises-t7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nouveauté en preparation... presentation imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le premier teaser a été publié sur le forum de la marque, dans la section "news"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbe le teasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on a hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dog4life a écrit:on a hate! C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Allez fair un petit clic sur http://akenatonmotors.forumattivo.com/news-f1/future-coupe-t6.htm... Le deuxieme teaser est devoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites