Pascal2binche 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour les enfants... ben oui, vu votre age ! ma collection est visible ici : www.pbicollection.hbg.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut ! Désolé mais je n'arrive pas à accèder à ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal2binche 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Evidemment... si je mets l'ancienne adresse !! www.pbiminiatures.hbg.fr désolé.. l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Excellente collection et très beau site, très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Belle présentation Ca m'intéresse beaucoup, il va falloir réfléchir à mettre sa collection sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal2binche 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, les nouvelles photos sont sur le site. Il y a de nouvelles sections pour ceux que ça intéresse, avec des photos de Disneyland ou du parc Paradisio. Enfin pour les chineurs : Bourse aux collections à Temploux (près de Namur) attention, les collections, c'est seulement le samedi de 7:00 à 18:00 après 18:00 et le dimanche c'est une brocante plus d'infos sur : http://www.temploux.com/brocante/index/index.php Denis, Courage, lance-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites