Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est la fête chez Renault en ce moment ou quoi on dévoile tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pour faire réagir Citroën ou c'est qu'il y a des grosses mais des très grosses fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 AutoPareri a pris le Pack Fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vache encore !!! Mégane Berline Mégane Coupé Scénic 5p Scénic 7p Kangoo Compact Sandero Cross Bientôt l'Espace V, Modus II, Laguna IV et Twingo III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu as oublié Clio Symbol C'est la fête chez Renault Quel est l'intérêt d'une Sandero Cross à part le prix ? Elle possèdera quatres roues motrices ou c'est juste de la déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle devrait avoir la transmission du kangoo 4x4 donc oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je dit de la déco comme d'autre modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 WIL a écrit:C'est pour faire réagir Citroën ou c'est qu'il y a des grosses mais des très grosses fuites J'avais raison fuites Renault >>> présentation citroen ca profite a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui du coup psa est obligé de faire des présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa ce Sandero Cross!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 août 2008 La version Renault a été révélée de manière officielle Via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 août 2008 Là j'aime beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le voilà le fameux "Koleos" que l'on attendait il y a deux ans C'est pass désagréable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est même plutôt joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 août 2008 Antoine a écrit:Le voilà le fameux "Koleos" que l'on attendait il y a deux ans C'est pass désagréable du tout Je m'en souviens j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'aime bien également Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aucune utilité, mais si je devais acheter une SAandero, ce serait celle ci, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tres bien pour une voiture a vocation low cost c'est très sympa et je pense qu'elle dépassera les 12 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pas vilain, un air de VW CrossPolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très sympa Ca lui donne un petit cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, elle fait assez fun comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui ca l''air vraiment une auto ludique en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est pas mal, il va voir un fort succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une seule finition : 11 900 € Dacia Sandero Stepway est conçue sur la version Ambiance de Sandero : • Lunette arrière dégivrante / Essuie - vitre arrière • Vitres teintées • Bacs rangements porte avant • Antidémarrage codé • Airbag frontal conducteur • Airbag frontal passager désactivable • ABS + AFU (Assistance au Freinage d'Urgence) • 3 ceintures arrière 3 points (enrouleur) • Ceintures de sécurité avant réglables en hauteur • Appuie-têtes avant réglables en hauteur • 3 appuie-têtes arrière • Compte-tours • Condamnation centralisée des portes • Eclairage de coffre • Recyclage de l’air • Cendrier « Nomade » • Direction assistée A ces équipements s’ajoutent des éléments : Look baroudeur • Garde au sol rehaussée de 20 mm • Boucliers avant et arrière bi-ton • Skis avant et arrière chrome satiné • Bavolets chrome satiné • Barres de toit longitudinales bi-ton Sportivité et raffinement • Sellerie noire avec surpiqures blanches • Harmonie intérieure Gris Pierre • Projecteurs antibrouillard • Masques de phares noirs • Canule d’échappement chromée • Bandeau de calandre chromé • Rétroviseurs, poignées de porte chrome satiné • Jantes aluminium 16’’ Confort • Banquette arrière rabattable 1/3 – 2/3 • Climatisation manuelle • Radio CD MP3 • Condamnation centralisée des portes à distance • Vitres électriques avant • Marquage « Stepway » extérieur sur portes avant et sur les seuils de portes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour une voiture "fun", c'est très correct comme prix. Le choix de ne faire qu'une seule finition n'est pas + mal non + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibtissam 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est vraiment sympa cette Dacia Sandero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites