WILL011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas mal dans la logique de la marque qui se forge une nouvelle image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un bon restylage sa choque un peut que les contres porte soit different entre le coté passagé et conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Très joli restyllage ! Un air de Chevrolet Epica pour la face avant tout de même. Xenon a écrit:sa choque un peut que les contres porte soit different entre le coté passagé et conducteur En effet, pas glop ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Xenon a écrit:un bon restylage sa choque un peut que les contres porte soit different entre le coté passagé et conducteur C'est comme ça sur presque toutes les voitures du groupe VAG Personnellement, ça ne m'a jamais choqué sur notre Golf IV. Je trouve la planche de bord super fade et le volant super moche Pas fan de la nouvelle face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Plus de style, mais un air de chinoise :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vraimet sympa, un nouveau logo Skoda serait le bienvenue, où on oublierai le vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un bien joli restylage ! Il ne manque plus qu'un pied de montant de couleur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sympathique pour un Skoda ! Ca fait beaucoup moins bas de gamme a l'avant parcontre l'arrière c'est une autre histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca m'a bien emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites