Seba.B.B. 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut! Voici ma nouvelle Peugeot 608 GT!!! J'espere que vous allez aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très brutal et sculptural. J'aime beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Postule chez peugeot tu as de l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Vous connaissez l'adresse e-mail de Gerome Gallix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ou bien du centre ADN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je devrait faire équipe avec Lucas: moi je dessine les voitures et il les transforme en modèles 3d!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bien réalisé ça changes des grosses bouches tout en gardant l'esprit peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Seba.B.B. a écrit: Je devrait faire équipe avec Lucas: moi je dessine les voitures et il les transforme en modèles 3d!!! Avec des plans ce serait possible ... Très très belle ta 608 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Des plans comment? Tu veut dire des autres prospectives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Plans de face, arrière, toit, cotés, le tout bien cohérent au niveau proportion De ce genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Des plans geometriques et precis ou ça suffit des photoshops comme le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Des plans géométriques préçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu n'est pas capable de deduire des plans precis a partir de mes photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il faut des vues bien cadrées (profil, face ...) pour pouvoir faire de bon blueprints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mesdames et Messieurs, voici l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 un peut trop chargé sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Appel !!! Qui d'entre vous sait realiser des plans precis comme ceux que m'a demandé Lucas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas trop mal! mais elle fait un peu alfa 166/Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop sculptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il faudra donc attendre le restylage dans 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Un peu trop chargé a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites