WILL011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas mal ce shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca va faire doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La CLS est basée sur une Classe E La CLE devrait alors etre basée sur une Classe C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Antoine a écrit:La CLS est basée sur une Classe E La CLE devrait alors etre basée sur une Classe C ? Bonne déduction Antoine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est censé être un 4x4 ou un coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'aime bien moi, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah ouais elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est très alors très spécial Heureusement que c'est un photomontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Assez moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça devient n'importe quoi leur élargissement de gamme... Déjà que je ne comprenais plus grand chose à ce que faisait Mercedes. Là je suis totalement dépassé. Je suis d'ailleurs incapable de donner le nombre de gamme. M'enfin, si "budgetairement" ils s'y retrouvent c'est là l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Monsieur_Z a écrit: M'enfin, si "budgetairement" ils s'y retrouvent c'est là l'essentiel. Justement, j'en doute Le Classe R est quand même un bel échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 En France oui. Mais aux States je pense que ça marche. Pour le CLE, je pense que c'est en fait le remplacent du CLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chriss51 a écrit:En France oui. Mais aux States je pense que ça marche. Pour le CLE, je pense que c'est en fait le remplacent du CLS... j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites