Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jerome Gallix avoue que son premier modèle emblématique et marquant de sa politique de renouvellement de la gamme Peugeot serait une résurrection du Coupé 504, de la même taille que le Coupé 407. Gallix aurait également admis être un fan des 204 et 205 et qu'il sera important pour Peugeot de donner des successeurs à ces petites autos afin de respecter au mieux les futures lois CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une bonne nouvelle pour la coupé ! j'espère juste qu'il ne va pas enterrer le coupé 407 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une esquisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je hais cette mode retro(500,celle ci...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super peugeot revient a ces anciens modele l'esquisse et vraiment bien faite mais je n'aime pas vraiment ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avoue qu'elle est magnifique! voila du design! du style et pas comme cette 407 coupé sans ame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Laissons le plus beau coupé Peugeot en paix et regardons plutôt vers l'avenir Des similitudes oui, mais il y a des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais même si je n'aime pas cette mode,ce coupé a du charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Si Peugeot fait des voitures comme ca, je sens que je vais aimer, mais si ils continuent à faire les même qu'actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le croquis c'est bien fait, mais j'aime beaucoup plus le 407 coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le 407 coupé a le museau trop long , et l'arriere n'est pas assez travaillé, on dirait qu'il a été baclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La 407 Coupé, euh, tu parle du requin baleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne vois pas trop la rassemblance... peut etre tu veut dire requin blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En retournant au discours d'origine, voilà ma version de coupé 508: Meme si personellement je n'aime pas l'idee que la prochaine grande coupé Peugeot soit en style retrò! Je serais bien plus content d'une coupé futuriste, dans l'esprit de la 908 rc ... (En fin, surement Gallix va faire quelque chose de quand meme tres beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres jolie! ca pourrait etre un 608 coupé par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Cette 1ere esquisse d'auto express me laisse rêveur... je crois que je vais commencer à économiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Un air de Mustang dans les esquisses, qui n'est pas du tout dans le style Peugeot!! Très belle illustration quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites