Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voici ma collection de Peugeot, que j'espere bientot elargir avec le 4007 Holland&Holland (Norev) et la 308 rcz (Provence Moulage): -907 v12 (Burago) -407 coupè prologue, serie speciale (Norev) -407 elixir (Norev) -908 rc (Norev) -207 cc epure (Burago) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tu as des photos ? Je ne savais pas que la 207 CC existait en Burago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Seba.B.B. a écrit: -207 cc epure (Burago) Jamais sortie BBurago n'a sorti qu'une 207 CC blanche tunée (surbaissée, jantsdémesurées -en plus d'être moches -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui, Denis a ete plus precis que moi... j'ai ecrite "epure" pour simplicite. En fait meme Burago affiche la photo de l'epure sur son site, et les differences entre la miniature et le concept car Peugeot ne sont pas si evidentes. C'est vrai qui n'est pas tres propre niveau finitions, ma si Norev ne fait pas un 207 epure, quest'que je doit faire?! Quant aux photos, je suis en train de les preparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils ne se font pas chier chez Bburago, c'est vraiment sur base Epure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 15 août 2008 le rcz et 4007 sont commandés (depuis a peu pres une semaine)... j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voici les photos des nouvelles arrivees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La vache presque un an pour les recevoir??? Très bon modèle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bien beau tout ça !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Comment trouves tu ta 308 CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DamMaria a écrit:La vache presque un an pour les recevoir??? Très bon modèle en tout cas ca a ete une aventure les trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Antoine a écrit:Comment trouves tu ta 308 CC ? c'est ma preferee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbes toutes ces peugeot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites