Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voilà une proposition de 4007 rcz! Qu'est que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je n'aime pas, mais idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si tu as des idees pour l'ameliorer, dit moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'aime assez C'est d'ailleurs très bien fait. Il me rappelle le X6 de BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Antoine a écrit:J'aime assez C'est d'ailleurs très bien fait. Il me rappelle le X6 de BMW. C'est en fait a ça que je me suis inspiré . Mais j'ai fait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La version cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est du sbarro ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites