Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 SEAT Ibiza 4 - Version "FR" SEAT Ibiza 4 - Version "FR" SEAT Ibiza 4 - Version "FR" SEAT Ibiza 4 - Version "FR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il en jette en 3p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas fan du tout !! sont arriere d'opel corsa torturé ne me plait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et encore, je la trouve particulièrement pas mal sur cette dernière photo par rapport à ce que j'ai pu voir dans la rue. Elle fait vraiment camelote cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle a l'air pas mal! pourquoi camelote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je parle de la version classique, hein En FR au contraire, elle gagne en qualité perçue. Pour le côté camelote, je crois en avoir parlé dans le topic dédié a la version normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il faut la tester pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dog4life a écrit:il faut la tester pour voir... La qualité perçue est l'impression que le design de la voiture dégage, pas besoin de la tester pour ça. Après je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 seat a peut etre pris la place de skoda, et skoda la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Petit mise à jour avec quelques photos officielles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'aime pas les éléments "sportifs" font vraiment rajouté!Surtout l'extracteur avec la bande couleur carroserie et encore du plastique pour la plaque dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle n'existe pas déjà elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Biensur que si, mais elle était dans la section "scoops", je l'ai donc transférée dans la section "nouvautés" car ayant à peine 2 ans, elle reste encore "nouvelle".J'en ai profité pour mettre des photos officielles, chose qui n'avait pas été faite.Depuis quelques temps, même si ça ne se voit pas, je passe du temps à remodeler le forum, à faire du rangement et du ménage.Je supprime les doublons, je range les sujets à la bonne place, je renomme les titres correctement, bref j'essaye de faire un forum plus clair et plus précis.Je ne remplace en aucun cas Antoine et Pierre, mais ayant un peu plus de temps libre, je les relaye. Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites