toto03000 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Futuriste,mais dans le bon sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Encore une concurrente pour le Rodius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je la trouve tres réussi a coté du rodius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Encore une bouse de plus dans le paysage automobile, et après ils se demanderont pourquoi personne n'en veut, franchement c'est un peu du n'importe quoi, elle me fait penser à un break des années 80 remis au (et avec mauvais) goût du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Du bon et du moins bon, mais c'est assez positif au final J'aime bien la vue de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La ligne est assez classique mais j'aime bien. L'habitacle a l'air assez spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ca ne m'excite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouais pas terrible terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les feux arrières ont une ressemblance avec la Sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sur la dernière photo, l'arrière de la beige à une petite ressemblance avec celui de la Stilo SW --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites