Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juin 2008 inspiration VW pour le nom, ca va finir en proces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il ne me semble pas que le nom soit officiel. C'est encore le nom donné par les journalistes (il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ya plus aucune photo ni info dans ce topic ??????? Sinon quelques photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca fait un peu ford la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Une Hyundaï I30 du même genre est prévue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Dans l'immédiat non. Nous on va avoir le Grand Monsopace. Ca c'est gabari Matrix j'imagine, donc le remplacent du Matrix d'ici 2 à 3 ans, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 WIL a écrit:Ca fait un peu ford la calandre J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui pour un proto, c'est rare une couleur aussi voyante En tout cas Kia fait de réels efforts sur le design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui au niveau du design ça s'annonce "Fun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites