WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelques photos du road show Des concepts carsLa Laguna CoupeDes Formules 1Stand designDes vieillesDes coursesEt demo de pilotage de qui vous savezToutes les photos la:http://www.leblogauto.com/gallery2/v/Renault/RoadShow/RenaultRoadShow01.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Intéressant tout ça et agréable à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la nepta et la fluence m'ont toujours plut j'aime bien aussi l'arriere de la voiture dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbe initiative Par contre, c'est dingue à quel point la Fluence me plaît beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelles sont belles toutes ces Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très bonne idée de Renault de faire de telle manifestation ! Ça n peut être que bénéfique pour l'image de la marque et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chriss51 a écrit: ou mégane cc! tres belles photos sinon la fluence est vraiment l'inspiratrice du nouveau design renault je la trouve splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Nepta : Toujours aussi belle!! Mégane : Vraiment sympa!!Fluence : Toujours magnifique!! love:Egeus : Mon Dieu qu'il est beau!! Altica : toujours trouvé l'arrière spécial!!Laguna Roadster : La vieillesse est la!!Laguna coupé : j'ai hate de voir ce que sa donne sous mes yeux!! J'adore les dessins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'avoue que l'egeus n'a rien à envier aux X5 et Q7, j'espere qu'il gardera ses proportions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites