blacktom711 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici ma collection, il en manque quelques une. ]Voici mes plus beaux tuning, j'en ai d'autres mais pas finis Là j'ai commencé à refaire ma Jaguar, si ca vous interesse faites le savoir et je mettrais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Belle collection de monogrammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je n'ai pas tout mis il m'en reste un packet, en renault je viens d'acoir des Clio, Espace et Baccara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très écléctique ! Et beaucoup de Renault (ca me semble logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très électrique??? Euh ouai je suis un grand fan renault j'ai aussi pas mal de posters des Victoires Renault en F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites