dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je me suis permis de créer un topic pour cette beauté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Effectivement, c'est un superbe break, d'autant plus en noir ! J'ai essayé il y a deux mois un 1.9TiD 120ch, finition Linéar Sport, vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu en as de la chance! ca doit etre agréable à conduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime également beaucoup ce break ! Et le restylage lui donne un avant plus enjoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je l'adore également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les 120ch tirés du 1.9TiD sont vraiment sympathiques, réactifs, nerveux, sans être des monstres impossibles à dominer. Niveau confort c'est correct, un peu ferme si je me rappelle bien, mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si j'avais les moyens c'est ce que je prendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/saab/video/x50hd0_saab-93-xwd_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites