dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la rivale du SLR!! K2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 AIE AIE AIE c'est quoi ce monstre? c'est bizarre les phares , ils se cachent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Feux arrières de 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est en toile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle n'a pas encore été totalement dévoilée ou c'est pour le style cette toile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 en effet ca lui fait comme une peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelques dizaines d'autres photos http://www.worldcarfans.com/3080610.001/bmw-gina-light-visionary-model-concept-car Vidéo très intéressante: Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ce que je disais elle a une peau! voila que bmw nous fait des autos vivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Excellente et fascinante !!! J'adore Belle initiative de BMW de nous présenter quelque chose de vraiment original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben oui! avec des paupières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites