Xenon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rien a redire toujours ce luxe qui a fait sa réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle n'a pas pris une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je préfèrais l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je préfère. L'avant est superbe mais je n'apprécie toujours pas l'arrière, contrairement à la Continental GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toujours ce luxe j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est paris hilton qui va pouvoir se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 WIL a écrit:Toujours ce luxe j'aime bien Luxe à l'allemande malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Denis a écrit:WIL a écrit:Toujours ce luxe j'aime bienLuxe à l'allemande malheureusement Ils ont perdu le luxe a l'anglaise dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites