toto03000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voici ma collection.Elle a surtout des 3inches mais elle n'est pas énorme car mes parents trouvent que acheter ca c'est jeter de l'argent par les fenêtres Diorama contrôle routier Diorama explosion en ville(quelques majorettes en plus des 3inches) Diorama rally de Monté Carlo Diorama présentation de la VW concept R Une mégane trophy et une 907 en attende de dioramas Le trafic Bony automobiles qui devrait passer chez Carglass J'ai en plus 6 voitures au 1:43 dont 4 des collections presses mais j'ai plus de maquettes J'oubliais je devrais bientôt avoir une 307sw 3inches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nouveau diorama(le premier vrai ) il remplace la ville Ok le toit d'un des bâtiment est foireux,mes vitres font pas vitres et un batiment se décolle du sol mais les loyers sont bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tu aurais du essayer d'utiliser du bois, ca aurait été plus esthétique que le carton, ça aurait mis en valeur une belle idée de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui j'y avait pensé mais ça aurait été moins facile à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites