Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Avant de Golf VI apparement AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Encore plus impersonnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle sert a rien cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sooo seexxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas encore dévoilée elle se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci Denis, j'ai bien ri en voyant ce photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 L'est tombée das une usine a cubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il vient de Legoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Toshop plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Un air d'avant-dernière Punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je pensais qu'il serait modifié plus en profondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 S4E a écrit:Un air d'avant-dernière Punto ! Et la Punto ressemblait à la...Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est ca il faut pas chercher a savoir WV question style est tres prévisible en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est officiel apparament Autobild. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est léger et pas si vilain La demoiselle de la 4ème photo est... sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vraimenbt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est pas vilain, mais c'est super classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A vrai dire je ne sais meme pas si on va la remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 S4E a écrit:C'est léger et pas si vilain La demoiselle de la 4ème photo est... sublime Cet intérieur est très accueillant en effet! Sinon niveau exterieur elle n'a pas l'air si mal, plus jolie que l'actuelle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Point positif: je ne me retournerai pas en la voyant, ce qui évitera les torticolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'adore ! Elle paraît plus solide et plus harmonieuse que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je trouve la planche de bord toujours aussi laide par contre. Ohhhh, ben mince, c'est la même que la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites