WILL011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 La Version restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non ca doit etre le modele importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très originale mais la qualité intérieure est digne d'un Kangoo de première génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore tous carré, et marrant avec un interieur simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tres asymétrique que c'est original, j'adore on dirait un ovni roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Concurent du Daihatsu Matéria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je préfère l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 http://www.km77.com/00/nissan/cube/2010/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Asymétrique, rectangulaire, cubique, décalé (trop), original (trop), le Nissan Cube ne séduit pas la clientèle du vieux continent. Non, les chiffres de ventes ne décollent pas. Ajoutez à ceci que le frère Juke, pourtant aussi novateur sur le plan stylistique, cartonne, on se demande combien de temps encore le Cube va être proposé en Europe. Ce cube à roulette se positionne de plus en plus comme un véhicule de niche. En chiffres donc, le ludospace nippon ne se vend pas. Point. La faute à une image trop BCBG par rapport encore à son plus roturier de frère Juke ?! Non peut-être son look, tout court.Selon les chiffres, entre officieux et officiels, connus, la carrière du Cube, ludospace à angle droit lancé en janvier, ne décolle absolument pas. N’est pas C3 Picasso qui veut à la belle époque.On totalise par exemple la vente de 251 exemplaires en Italie (contre des estimations de 2 000 unités par an), 686 en Grande-Bretagne contre 107 en Hollande. En France ? Même constat. Une réussite de parpaing puisqu’on annonce la vente de seulement 535 exemplaires. Un peu court pour des prévisions annuelles de 2 000 pièces.On est loin du million de Cube écoulé au Japon depuis son lancement en 1998. Autre continent, autre pays, autre marché, autres mœurs et autres goûts automobiles plus simplement ? Quant à l’avenir du Cube en Europe, il demeure incertain. Certes le Cube n’est pas enterré mais ne tourne pas franchement rond.Source : Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Incroyable la différence prévisions - ventes effectives Un vrai échec. Personnellement, je trouve ces véhicules "fun" parce que je connais un peu l'histoire de ce type de véhicules ("véhicule branché au Japon", etc.) mais pour beaucoup en Europe, c'est plus vu comme une faute de goût, un truc bizarre que Nissan viendrait juste de sortir...Quid de la Materia ? (on en voit par moments...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 On en voit quand même plus que des Cube j'ai l'impression. Enfin perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai l'impression de retrouver la Vel Satis : trop différent => on adore ou on déteste !Perso je n'aime pas du tout le Cube alors que j'adorais la Vel Satis.Nissan arrêtera sa production avant ses 3 ans, on prends les paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Personnellement, j'ai vu plus de Cube et Materia ici qu'en France.Sans être fan, elles ont un côté sympathique qui font que je les apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils n'arrêterons pas la production, car elle plait sur d'autres marchés. Comme c'est relativement cher, et que le succès en Asie est important, elle restera en Europe, car même peu vendue, elle est surement un peu rentable quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites