Lucas02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous, je vends ces modèles suite à une restructuration de ma collection Je précise que uniquement les 1/43 possèdent leur boite d'origine Les prix sont fdpin et sont négociables 1/18 : - Alfa Roméo Spider, Norev : rouge, toit détachable, état quasi-neuf => 30€ - BMW X5, Welly : Gris, très bon état => 20€ - Dodge Durango : noir, bon état (manque essuie glace arrière et diverses traces sur le pare brise) => 11€ - Ford Model T, Universal Hobbies : noire, très bon état => 30€ - Mercedes-Benz Classe A Family, Maisto : rouge bordeau, bon état (manque essuie glace arrière) => 15€ - Mitsubishi Pajero Dakar : très bon état => 30€ - Mitsubishi Montero 7 places : bleu, ajout feutrine intérieure grise, très bon état => 20€ - Opel Tigra Twin Top, Norev : noire, état quasi-neuf => 30€ - Porsche Cayenne, Maisto : bleu, très bon état => 20€ 1/43 : - RARE Holden Coupé Concept, Autoart : Bleue, état neuf, en boite => 30€ - Renault Clio III, Solido : Gris-Bleu, état neuf, en boite => 20€ - Renault Mégane II.1 , Norev : Gris hologramme, état neuf, en boite => 22€ - Volvo C30, Motorart : Bleue, état neuf, en boite => 25€ - Volkswagen Polo, AutoArt : rouge, état neuf, en boite => 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ajout Citroën C5 phase 2 Bleu Mauritius 1/43 (neuve en boite, cause doublon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Personne pour les 1/43 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 PROMO DU WEEK-END !!! TOUT A 20€ FDPIN !!! Sauf celles dont le prix est inférieur à 20€ évidement et la Spider+Tigra+C5, qui sont a 25€ !!! - Tout ce qui n'est pas français doit partir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Derniers prix !!! Tout a 18€ sauf Spider et Tigra TT à 23€ !! Le prix de la C5 reste toujours à 25 € !! Frais de port compris. Allez personne pour des mini pas chères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites