Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[BMW] Nouvelle Série 1 | 2011

Messages recommandés

BMW Nouvelle Série 1 | 2011

BMW Nouvelle Série 1 | 2011

BMW Nouvelle Série 1 | 2011

BMW Nouvelle Série 1 | 2011


Voici ce qui pourrait être le premier mulet de la nouvelle 1er confus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WIL a écrit:
Le X1 le petit 4x4 des villes ???


Superbe expression contradictoire CoolMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit shop qui la rend bien plus agressive, c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous le coller encore longtemps l'avant du CS Concept? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle BMW Série 1 a un profil similaire au modèle actuel. Par contre, la calandre, les boucliers et les optiques avant et arrière marquent clairement le saut de génération avec un style inédit. La berline a grandi de toutes parts, sauf en hauteur. Ainsi, elle mesure 85 mm de plus en longueur avec un empattement allongé de 30 mm. Cela profite autant aux passagers arrière qu'au coffre gagnant 30 l avec son volume de 360 l. Il passe à 1200 l avec la banquette arrière rabattue (fractionnable en 40-20-40 en option).

La cinq-portes reste la seule de son segment à être une propulsion. Les roues arrière seront mues uniquement par des quatre-cylindres dernier cri Efficient Dynamics, montés en position longitudinale, avec TwinPower Turbo. En essence, BMW a choisi des 1.6 litre à injection directe. La 116i affiche 136 ch (100 kW) alors que la 118i passe à 170 ch (125 kW). En Diesel, ce sont des 2 litres : 116d de 116 ch (85 kW), 118d de 136/143 ch (100/105 kW) et 120d de 184 ch (135 kW). Hormis la 118d, toutes ces motorisations se montrent plus puissantes que la gamme actuelle. Elles diminuent leur consommation. Ainsi, les rejets CO2 se situent dans une palette de 114 g/km à 137 g/km. En option, il est possible de choisir une boîte automatique à huit rapports.

Rouler sobrement sera notamment facilité par une fonction start/stop et un mode ECO PRO proposé de série. Ce dernier adapte la gestion moteur ainsi que la climatisation et les chauffages de sièges et de rétroviseurs. Dans un deuxième temps, la gamme de modèles se verra enrichie par la BMW 116d EfficientDynamics Edition. Les conducteurs les plus soucieux de leurs rejets de CO2 profiteront alors d'un moteur de 116 ch (85 kW) se contentant d'une consommation moyenne de 3,8 litres aux 100 kilomètres, soit des émissions de CO2 de 99 g/km (valeurs provisoires).

L'habitacle est fidèle aux derniers standards de la marque avec un cockpit tourné vers le conducteur. Le système de commande iDrive avec écran plat intégré dans le tableau de bord est une option. D'ailleurs, la liste des équipements et accessoires en supplément reste pléthorique avec, par exemple, caméra de recul, avertisseur de collision, régulateur de vitesse avec fonction de freinage, indicateur de la limitation de vitesse Speed Limit Info avec information d'interdiction de dépassement (No Passing Info) et applications pour la réception de webradios ainsi que l'utilisation de Facebook et de Twitter. Arrivée dans les concessions en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je dirai que c'est plutôt un gros restylage...

L'avant est disproportionné ! De profil, le capot fait presque aussi long que l'habitacle ! roll

Quant aux feux arrière, les critiques s'arrêtent sur cette forte ressemblance :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement disproportionnée, et finalement, je n'aime pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuark !!

J'étais déjà pas convaincu par la 1ère génération.

Je m'attendais à mieux au regard des dernières sorties (si j'exclue les SUV que je n'aime pas non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais qu'Erik Goplen revienne chez BMW en tant que designer... Et non pas CHRIS BANGLE Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'appréciais pas la première, je n'apprécierai pas la seconde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo ça passe encore, mais bon, ça ne reste qu'une photo avec les effets qui vont bien Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...