Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 BMW Nouvelle Série 1 | 2011 BMW Nouvelle Série 1 | 2011 BMW Nouvelle Série 1 | 2011 BMW Nouvelle Série 1 | 2011 Voici ce qui pourrait être le premier mulet de la nouvelle 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ou une Série 1 Mais s'ils le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est peut être un mulet pour une autre BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Le X1 le petit 4x4 des villes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 WIL a écrit:Le X1 le petit 4x4 des villes ??? Superbe expression contradictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un petit shop qui la rend bien plus agressive, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils vont nous le coller encore longtemps l'avant du CS Concept? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ChRiS a écrit:Ils vont nous le coller encore longtemps l'avant du CS Concept? jusqu'au prochain proto ou nouveau modèle qui sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ou jusqu à la sortie du cs tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un côté plus sportif, plus dans l'esprit du Z3 qui ne serait pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime beaucoup, notamment l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'arrière me semble étrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un esprit très break de chasse on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Très actuelle Série 1 surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 OFFICIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La nouvelle BMW Série 1 a un profil similaire au modèle actuel. Par contre, la calandre, les boucliers et les optiques avant et arrière marquent clairement le saut de génération avec un style inédit. La berline a grandi de toutes parts, sauf en hauteur. Ainsi, elle mesure 85 mm de plus en longueur avec un empattement allongé de 30 mm. Cela profite autant aux passagers arrière qu'au coffre gagnant 30 l avec son volume de 360 l. Il passe à 1200 l avec la banquette arrière rabattue (fractionnable en 40-20-40 en option).La cinq-portes reste la seule de son segment à être une propulsion. Les roues arrière seront mues uniquement par des quatre-cylindres dernier cri Efficient Dynamics, montés en position longitudinale, avec TwinPower Turbo. En essence, BMW a choisi des 1.6 litre à injection directe. La 116i affiche 136 ch (100 kW) alors que la 118i passe à 170 ch (125 kW). En Diesel, ce sont des 2 litres : 116d de 116 ch (85 kW), 118d de 136/143 ch (100/105 kW) et 120d de 184 ch (135 kW). Hormis la 118d, toutes ces motorisations se montrent plus puissantes que la gamme actuelle. Elles diminuent leur consommation. Ainsi, les rejets CO2 se situent dans une palette de 114 g/km à 137 g/km. En option, il est possible de choisir une boîte automatique à huit rapports.Rouler sobrement sera notamment facilité par une fonction start/stop et un mode ECO PRO proposé de série. Ce dernier adapte la gestion moteur ainsi que la climatisation et les chauffages de sièges et de rétroviseurs. Dans un deuxième temps, la gamme de modèles se verra enrichie par la BMW 116d EfficientDynamics Edition. Les conducteurs les plus soucieux de leurs rejets de CO2 profiteront alors d'un moteur de 116 ch (85 kW) se contentant d'une consommation moyenne de 3,8 litres aux 100 kilomètres, soit des émissions de CO2 de 99 g/km (valeurs provisoires).L'habitacle est fidèle aux derniers standards de la marque avec un cockpit tourné vers le conducteur. Le système de commande iDrive avec écran plat intégré dans le tableau de bord est une option. D'ailleurs, la liste des équipements et accessoires en supplément reste pléthorique avec, par exemple, caméra de recul, avertisseur de collision, régulateur de vitesse avec fonction de freinage, indicateur de la limitation de vitesse Speed Limit Info avec information d'interdiction de dépassement (No Passing Info) et applications pour la réception de webradios ainsi que l'utilisation de Facebook et de Twitter. Arrivée dans les concessions en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Perso, je dirai que c'est plutôt un gros restylage...L'avant est disproportionné ! De profil, le capot fait presque aussi long que l'habitacle ! Quant aux feux arrière, les critiques s'arrêtent sur cette forte ressemblance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ca ressemble plus à du replâtrage qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah l'arrière est laid, je suis déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 totalement disproportionnée, et finalement, je n'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Beuark !!J'étais déjà pas convaincu par la 1ère génération.Je m'attendais à mieux au regard des dernières sorties (si j'exclue les SUV que je n'aime pas non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'adorerais qu'Erik Goplen revienne chez BMW en tant que designer... Et non pas CHRIS BANGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je n'appréciais pas la première, je n'apprécierai pas la seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon allez présentation du pack M : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sur cette photo ça passe encore, mais bon, ça ne reste qu'une photo avec les effets qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai envie de la voir en vrai en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites