Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Déja les premiers shops de sa remplaçante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je crois que ça va plutôt dans les scoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il y aura un remplacement complet ou juste un restylage d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quel monstre! il y'a déja eu un petit restylage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cette version devrait sortir dans 2,5 ou 3 ans De quoi donner autant de vie à la version restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 encore tres bien cammouflé mais sa s'annonce plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 février 2009 Robocop est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 bientot 7 mois que les premiers spy on été montré et on ne peut toujours pas distinguer la moindre ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2010 Teaser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On voit pas grand chose mais y'a quelque chose du volvo S60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ça parait très imposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Plus carré et massif que l'ancien d'après ce qu'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La photo en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la premiere CLS prend un sacré coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'avais peur sur la photo de Pierre (détail) qu'elle perde son charme, mais au final elle reste très séduisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les flancs creusés ont l'air intéressants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah tiens j'aime moins sur ces photos !L'avant fait plus grossier et carré que sur le spy précédent, ça suit moins bien avec les belles vitres latérales en demi-cercle (ou presque ).L'arrière me rappelle les feux du Rodius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Une belle auto, mais elle perd le charme de l'originelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 L'arriere fait pensser à un mélange entre une passat CC et la 406 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas mal, mais je préférais l'ancienne génération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle devient un peu plus berline et moins coupé. Mais j'aime assez l'arrière sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Dévoilée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 août 2010 mon esprit : "classe S rhinocéros" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est vrai que j'y vois aussi une Classe S un peu bodybuildée (surtout le profil et la partie arrière sur cette photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très belle, malgrès le "mélange" visible : Classe S, Passat CC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je préférait l'ancienne... A mettre dans "nouveautés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mercedes dévoile au Salon de Los Angeles 2010 la nouvelle CLS 63 AMG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites